Groupe Jazz Bordeaux

Membres du Groupe Sweet Blend

Delphine Sartore - Chant et percussions 

Chanteuse professionnelle depuis 2003, fondatrice et directrice artistique du groupe Sweet Blend.
Parallèlement à son activité artistique, elle co-dirige une agence d’évènementielle, spécialisée jusqu’en 2010.
Elle a écumé de nombreuses scènes, abordant tous styles de répertoire (pop/rock, variété, rock, Jazz)
A la recherche de sa véritable voie, c’est en 2010 qu’elle décide de ne se consacrer qu’au Jazz, Sweet Blend voit alors le jour.

 

Delphine Sartore

Renaud Grimoult - Guitare

Guitariste professionnel depuis 2005, professeur de musique spécialisé dans le Jazz manouche.

Il ne tarde pas à prendre la direction artistique de son premier quintette, et à se lancer dans l’arrangement et la composition pour une multitude de groupes ( Mark Weld, Orbor, BeN, Rtt… ).

 Ce pédagogue, travailleur et showman, multiplie les rencontres, et les voyages outre-Atlantique ( Thomas Ohresser, Serge Camps, Denis Chang ), à la recherche du fondement de sa passion.

En poussant plus loin la technique, il trouve dans la musique manouche la synthèse de ses envies : une musique de racines, vive, énergique et exigeante.

 


Renaud Grimoult

Christophe Maroye - Guitare

Christophe débute la guitare en autodidacte à 17 ans, prenant pour inspiration Mark Knopfler, David Gilmour et Eric Clapton.
Il compose et goûte rapidement au plaisir du live en se produisant sur différentes scènes bordelaises.
Il s’intéresse aux musiques improvisées et intègre l’école Jazz-Studio d’Anvers (Belgique) en 1996, puis la Music Academy International de Nancy en 1998.
Il travaille comme musicien de studio et joue dans plusieurs formations lui permettant de tourner au travers l’Europe (France, Belgique, Hollande, Allemagne).
En 2004, Christophe est lauréat de deux prix au Concours International« Gibson Guitar Competition » du Montreux Jazz Festival. C’est à cette occasion qu’il a pu jouer aux côtés de BB King, Dr John et Cornell Dupree.
Il est guitariste des comédies musicales « 1789, Les Amants de la Bastille » (2013) et « La Légende du Roi Arthur » (2015), il accompagne Dee Dee Bridgewater (ONBA – 2014) et Marcus Roberts Trio (ONBA – 2015)

 

 

 

Christophe Maroye